L'équipe

Co-fondateur

Yvan Caro

Yvan a commencé à parfaire ses compétences en tant que DJ dès son adolescence dans le sous-sol chez ses parents. Il a su amener son style unique a plusieurs partys privés et danses d’école. Grâce à ses origines culturelles mixtes et sa passion pour différents styles musicaux, il a toujours su plaire à son public. Une fois au CEGEP il est devenu ami avec Samir Khullar (alias Sugar Sammy), qui a joué un rôle important dans la réussite d’Yvan en tant que DJ. C'est pendant ces années qu'il a créé le pseudonyme DJ SPY-C qu'il a utilisé dans plusieurs clubs du centre-ville de Montréal. C’est là qu’il a vraiment appris l’art de mixer les différents rythmes. En combinant ces compétences avec son baccalauréat en psychologie et ses connaissances organisationnelles acquises en travaillant dans le monde corporatif pendant plusieurs années, il est clair qu'Yvan était prêt à créer sa propre entreprise de divertissement. Depuis 2012, il est le fier co-fondateur des Événements Exclusifs et fait toujours vibrer la foule à chaque type d'événement.

Yvan_Caro_The_Team

Maître de Cérémonies

Fabrice Lajeunesse

Fabrice a rejoint l’équipe en 2013 et est l'animateur francophone principal de l’entreprise. Avec plus de 20 ans d'expérience dans divers types de divertissement, Fabrice a sans aucun doute plusieurs talents. En tant que musicien, chansonnier, leader d'un groupe et chef de file de l'improvisation théâtrale, Fabrice ajoute une touche personnelle à votre événement, le rendant encore plus exclusif!

Fabrice_Lajeunesse_The_Team_Exclusive _Events

Co-fondateur

Tommy Furino

Tout simplement, Tommy adore divertir les gens. C'est le fait d'être devant une foule qui le fait vibrer et qui le motive à perfectionner sans cesse son art. Il a passé trois ans à travailler dans le secteur de la radio. Bien qu'il ait aimé les connaissances et l'expérience qu'il en a tirées, il a senti qu'il avait besoin d'un lien plus étroit avec son public. C'est ainsi qu'il a poursuivi sa formation et travaillé comme acteur et maître de cérémonie. C'est quelque chose qu'il aime toujours et qu'il continue à poursuivre. Sa passion pour ce qu'il fait est l'une de ses plus grandes forces. Il met tout en œuvre pour chaque représentation et vous emmène avec lui. Tommy est fier d'être l'un des co-fondateurs d'Événements Exclusifs et continue à aider au développement de la compagnie.

Tommy Furino

Comment nous sommes arrivés ici

Notre Histoire

Événements Exclusifs a été fondée par deux amis partageant une vision commune. Cette vision est finalement devenue leur déclaration de mission. Ils croient sincèrement que la production d'un événement combinant une excellente musique, un son de qualité et un éclairage magnifique, basé spécifiquement sur les besoins et les attentes de leur client pour leur mariage, leur événement d'entreprise ou leur fête privée, est ce qui les distingue des autres. Leur objectif principal est toujours la satisfaction du client et leur engagement à faire de leur rêve un événement réel.

Tout a commencé en fin 2009. Yvan a été engagé comme DJ pour le mariage d'une amie. Il voulait que ce jour soit parfait pour elle. Il a alors demandé à Tommy s'il était prêt à l'aider en tant qu'animateur. Tommy a accepté, et ils ont fini par monter un super spectacle. Peu de temps après ce mariage, Yvan a reçu un appel de son ami Sugar Sammy qui a tout changé. Il s'avère que Sam avait besoin d'aide pour un projet particulier lors de sa tournée canadienne. À partir de ce moment, les choses ont vraiment commencé à faire boule de neige. Et comme le dit le proverbe, le reste fait partie de l'histoire. Événements Exclusifs était né.

Depuis ce temps, ils ont diverti des invités à plus de 200 mariages et ont présenté des événements corporatifs remarquables pour des entreprises de la télévision (CTV, RDS), des services bancaires (RBC, Scotia Bank, Desjardins), des compagnies pharmaceutiques (Pfizer, Abbott, Pharmascience, Otsuka) et de nombreuses autres industries à Montréal, Ottawa et Toronto. Au cours des dernières années, Exclusive Events a été le DJ officiel de la soirée annuelle des Fêtes du caucus libéral, présenté par le Premier ministre du Canada et qui a réuni plus de 2 500 invités au Shaw Centre d’Ottawa. Cependant, ce qui les rends les plus fiers, demeure leur travail pour diverses organisations pour des événements de collecte de fonds, comme l'Hôpital de Montréal pour enfants, Leucan, la Fondation Virage et WIAIH, pour n'en nommer que quelques-uns. Pour l'équipe chez les Évènements Exclusifs, ce n'est pas seulement leur affaire… c'est leur passion!